Douceur et doux bisous .

Publié le par chimene21

30 juillet 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BONJOUR MA CHICHI <br /> <br /> <br /> JE PENSE QUE TU ETAIS ABSENTE JE T'AI APPELEE<br /> <br /> <br /> MAIS PERSONNE NE REPOND J' AI REPONDU A DES MESSAGES MAIS RIEN CHEZ MOI NON PLUS PAS DE NOUVELLES MAIS JE TE VOIS SUR LES AUTRES BLOG<br /> <br /> <br /> JE NE SAIS PAS BISOUS DE SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce!! je passe te faire un coucou j'espère que tu as beau temps et que tu profite un peu de tes journées...ici le soleil est là ce matin car hier temps gris ...pour ma ligne dès que<br /> j'ai un moment je t'appelerai paraît que cela viendrai de mes téléphones je les ai changés alors j'espère que cela fonctionnera correctement à nouveau si non il vont m'entendre...je n'ai pas<br /> dépenser des sous pour rien...je vais te faire de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chiméne, grand merci pour tes marques d'affection ....j'ai ramassé l'éponge, mais je ne pouvais plus retourner sur philippe41505 que j'ai effacé (3ans)...je reviens plus vite que prévu<br /> grâce à vous et plus armé...l'aventure continue, vous me manquiez trop<br /> <br /> <br /> plein de bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma chichi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> UN COUCOU EN PASSANT J' AI DES PROBLEMES EN CE MOMENT DONC<br /> <br /> <br /> PAS SUR L' ORDI GROS BISOUS A TOI MA CHICHI SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre