coucou

Publié le par chimene21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un petit coucou depuis mon portable qui marche lui<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas ça va ma chichi depuis hier soir<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Chimène<br /> <br /> <br /> Une belle créa avec un essai " flash" réussi.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ici, il fait trop chaud, vivement un peu de fraîcheur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chimène et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chimène, oui le travail quan dil est pour soi n'est pas une corvée loin de là même si quelques fois on peste...bonne journée bisous à toi phil<br /> <br /> <br /> http://philippe41.eklablog.com<br /> <br /> <br /> voici mon nouveau lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour la belle, très joli... et j aime l effet texte... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chimène!! c'est super ton annimation...et la créa bien sur...je vois que tu réussi maintenant...j'ai eu deux visites pour ma maison hier ouf j'en ai ras le bol vivement que ce soit<br /> fini...aujourd'hui je vais en course c'est le week-end et mardi je vais sur marseille ...quelques jours...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée et je te ferais savoir pour<br /> les leçons car il faut que je cherche sur internet des maisons sur lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre