Douceur d'été ... doux bisous

Publié le par chimene21

11 Aout 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Chimène, je passe te faire un coucou, il a fait très beau et chaud, j'espère que c'est pareil pour toi. J'en ai profité pour ramasser des myrtilles pour mettre au congel, il faut penser<br /> aux tartes l'hiver. Bonne et douce soirée, gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chimène!! je viens de me relire sur le com d'hier oh la,  la ce n'est pas très beau plein de faute de frappe...tant pis l'essentiel c'est de venir te faire un coucou.....j'ai eu<br /> ton mail je te répondrai....là je passe sur les blogs parce que le dimanche je te l'avais dis je prends mon dimanche car je n'arrive pas à tout faire ...hier j'ai fais une créa qui m'a pris tout<br /> l'après midi dur dur pour arriver à faire quelques chose de beau...j'espère que tu la trouvera pas trop moche je te dirai quand elle passera.....le temps aujourd' hui est encore au soleil, je<br /> t'en donnerais bien un petit peu mais je ne trouve pas de colis spécial pour le faire...c'est un objet qui risque!!!mdr!!!bon trève de bétise ...je préfère dire que tes créa sont belles...dommage<br /> pas de nouvelle créa aujourd'hui peut-être demain ou lundi...je vais te faire de gros bisous et te souhaiter un bon week-end..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma bichette j'ai été obligée de partir aussi je suis un peu en retard...pour passer sur tout les blogs...ta création est plein de douceur comme toi...le soleil à été un peu rare ici mais<br /> cet après midi un peu plus chaud .....mais les température ne sont pas de saisons surtout dans le midi ...pour moi pas d'importance je crainsla chaleur c'est pour cela que je me sauve du midi....<br /> mais pour vendre ce n'est pas le top surtout avec les problèmes économiques que nous avons...enfin bref le temps qu'il faudra tant pis ...nous finirons bien par sortir de ce m.....ier...ou nous<br /> sommes...oh pardon...mais il est vrai que cela commence à nous agacer...c'est voulu c'est pas possible....j'espère que tu vas bien...et que tu es sortie de tes problèmes avec internet moi il<br /> semble que tout soit rentré dans l'ordre pour la ligne je vais donc pouvoir faire une petite causette dis moi si tu es libre la semaine prochaine je ne voudrais pas te déranger si tu es occupé.<br /> <br /> <br /> je vais arrêter là mon petit roman en espérant ne pas t'avoir trop ennuyé ...je fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Chimène<br /> <br /> <br /> Beaucoup de fraîcheur dans cette création !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chimène et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journee a toi ma chichi<br /> <br /> <br /> gros bisous sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre